AOUT - TISANE BIO CELLULITE

AOUT - TISANE BIO CELLULITE

La cellulite, qu'est-ce que c'est ?

Du gras qui se concentre juste sous la peau et qui a la fâcheuse idée d'aimer se loger dans les parties inférieures du corps (haut des cuisses, "culotte de cheval", face interne des genoux et sur le ventre).

Qui est concerné par la Cellulite ?

La cellulite n’a pas de rapport direct avec la silhouette. Les personnes minces peuvent aussi avoir des zones d'amas graisseux localisées.
Traitement hormonal, puberté, ménopause, grossesse sont des facteurs qui risquent de nous sensibiliser à la cellulite.

Trois causes majeures vont provoquer son apparition :
1/ un stockage excessif des graisses,
2 / une micro-circulation défaillante,
3/ un phénomène de fibrose.

Si notre cellulite est due à un surplus de graisse, elle est dite « adipeuse ».
Si notre cellulite est due à une mauvaise circulation, elle est dite « aqueuse ».
Si notre cellulite est due à un emprisonnement de nos adipocytes (cellules de stockage des graisses) par des fibres de collagène, elle est dite « fibreuse ».

Dans les trois cas, mais plus particulièrement lorsqu’elle est adipeuse ou aqueuse, la cellulite se manifeste par la présence disgracieuse de capitons à la surface de la peau. C’est l’effet « peau d’orange ».
Son aspect est vécu comme indésirable mais la cellulite n'est pas grave pour la santé.

Que faire quand on a de la cellulite?

Mieux vaut la traiter dès ses premières apparitions. En effet, plus nous attendons plus il est difficile de s'en débarrasser.

1/ Rétablir l’équilibre alimentaire, sur les plans quantitatif et qualitatif. Il faut éviter les aliments (riches en graisse ou en sel) qui se stockent plus que d’autres. Pour des raisons d’emploi du temps, il n’est pas rare que le repas du soir soit le plus copieux…hors nous brûlons plus de calories le matin que le soir... Il y a donc un équilibre à trouver.

2/ Avoir une activité physique régulière, afin de maintenir une bonne tonicité musculaire.


3/ Utiliser le duo gagnant : Le massage minceur accompagné d'une tisane bio "Cellulite" de NOS PLANTES ONT DU TALENT ®.

Essentiel pour agir contre la cellulite ; le massage permet d’activer l’élimination des graisses, la circulation sanguine et lymphatique mais aussi d’assouplir les fibres de collagène. Grâce à lui, vous éliminez les toxines et les surplus de liquides qui engorgent vos tissus. pour les éliminer de votre organisme totalement de votre organisme. Consommez 3 tasses par jour de tisanes bio "CELLULITE" de NOS PLANTES ONT DU TALENT ® et n’oubliez pas de boire !

4/ La chirurgie, est envisageable dans les cas de cellulites adipeuses et localisées. Par ailleurs, avoir recours au laser est justifié uniquement en cas de cellulite fibreuse, tout comme le Cellu M6.

Pourquoi cette sélection de plantes dans la tisane bio CELLULITE ?

FRÊNE (Fraxinus excelsior)
REINE-DES-PRÈS (Filipendula ulmaria)
CASSISSIER (Ribes Nigrum)
MATE VERT (Ilex paraguariensis)


Le Frêne dans ces feuilles renferme des mucilages qui permettent de lutter contre les tentations de grignotage entre les repas. En augmentant leur volume au contact de l’eau, elles prennent plus de place dans l’estomac et permettent de refréner l'appétit sans apporter de calories. Il favorise la perte de poids en favorisant l'élimination rénale et facilitant ainsi la perte de poids.
La reine-des-prés est une plante à la fois drainante et diurétique. Elle est efficace contre la rétention d'eau, favorise le déstockage des graisses et permet au corps de se débarrasser des toxines. Reconnue pour ses vertus contre la cellulite, elle va réduire le tour de ventre et de cuisses.
Le maté dans une étude de l'Institut de Pharmacognosie et Phytochimie de l'Université de Lausanne en Suisse sur des produits amaigrissants a été révélé comme ayant un effet favorisant la perte de poids. Il permet de prolonger le sentiment de satiété et facilite le contrôle de l’alimentation.
Le cassissier est reconnu pour ses vertus dépurative et diurétique qui vont stimuler et favoriser l'élimination des toxines par voies naturelles.

Tisane bio Cellulite contre la peau d'orange

Posté le 07/08/2019 Home, NOS TISANES DU MOIS 0 106

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Catégories du blog

Mots clés

Derniers commentaires

Rechercher dans le blog

Pas de produits

A déterminer Port
0,00€ TVA
0,00€ Total

Commander