NOVEMBRE : TISANE BIO BRONCHITE

NOVEMBRE : TISANE BIO BRONCHITE

BESOIN DE RÉCUPÉRER VOTRE SOUFFLE ?

Novembre n'est pas forcément le meilleur mois pour vos bronches et certaines personnes comme les asthmatiques, les fumeurs et les personnes sensibles à l'air pollué sont plus prédisposées que d'autres à des difficultés respiratoires.

Aussi, si vous avez l'impression d'avoir un chat dans la gorge, vous sentez que vos bronches sont encombrées et que vous avez comme un poids sur la poitrine, essayez de vous ressourcer autour d'un plaisir simple et naturel.

Notre tisane bio BRONCHITE vient apporter une délicieuse vague de fraîcheur et une bouffée d'oxygène à vos voies respiratoires, pour embrasser le quotidien à bras ouverts.

Pour vous permettre de retrouver votre souffle, chez NOS PLANTES ONT DU TALENT ®, nous avons repris une recette ancestrale suisse qui a fait ses preuves. La tisane bio "Bronchite" permet une meilleure respiration.

À découvrir ou à redécouvrir dans notre gamme 100% SANTE.

FAIRE CONFIANCE AUX PLANTES POUR MIEUX RESPIRER

Le lierre terrestre est traditionnellement utilisé contre les troubles respiratoires (asthme, bronchite chronique). Cette utilisation est confirmée par l'ESCOP (l'European Scientific Cooperative on Phytothérapie) qui préconise l'usage des feuilles contre les affections pulmonaires. Des études ont été menées en Allemagne entre 1993 et 1998. Ces analyses (Hofmann, Hecker, Volp Efficacy of dry extract of ivy leaves in children with bronchial asthma--a review of randomized controlled trials ) confirment l'efficacité du lierre pour soulager les symptômes de la bronchite chronique chez les adultes, de l'asthme bronchique chez les enfants et observent que des extraits données à des enfants permettent d'augmenter l'apport d'air aux poumons.
Le serpolet
est un bon antiseptique des voies respiratoires, en expectorant et un calmant de la tous. Il est utilisé contre la coqueluche, la bronchite et l'asthme. Le pin sylvestre est utilisé pour ses propriétés antiseptiques. Les bourgeons de pin sylvestre sont dans la tradition employés dans le traitement des maladies des voies respiratoires, tel les rhumes et les bronchites.
Le sureau noir
est utilisé pour ses fleurs pour provoquer une sudation curative dans les débuts de rhumes, fièvres éruptives (rougeole, scarlatine), bronchite, grippe et crise de rhumatismes.

POUR TOUS LES CURIEUX ET LES AMOUREUX DES PLANTES

Les tisanes bio NOS PLANTES ONT DU TALENT ® sont plus que de simples tisanes, alors n’hésitez pas à visiter notre herbier pour faire connaissances avec les plantes médicinales que nous utilisons dans nos tisanes.

MISE EN GARDE

Attention ! toux, essoufflement ou expectoration chronique (vous perturbant plus de trois mois chaque année), doivent vous conduire à une mesure de votre souffle, plus particulièrement si vous êtes fumeurs ou une personnes exposées aux substances toxiques. L'objectif étant de diagnostiquer que votre débit aérien n'est pas altéré et que vous ne souffrez pas d'une broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO).

Newsletter novembre tisane bio Nos PLANTES ont du TALENT

Posté le 01/11/2018 NOS CONSEILS, NOS TISANES DU MOIS 0 466

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Catégories du blog

Mots clés

Derniers commentaires

Rechercher dans le blog

Pas de produits

A déterminer Port
0,00€ TVA
0,00€ Total

Commander