FEVRIER : LE MOIS DE L'AMOUR

FEVRIER : LE MOIS DE L'AMOUR

Le baisse de libido n'est pas irréversible

80% des cas cliniques de baisse de libido sont liés à des causes psychologiques comme le stress , des chocs émotionnels, le poids de la routine, la fatigue, des problèmes relationnels, ... Une baisse du désir n'est pas définitive et il existe des solutions naturelles pour nous aider. La sagesse ancestrale avait ses philtres d'amour. Aujourd'hui, certaines de ces croyances sur les vertus nutritionnelles des plantes médicinales sont validées par des études scientifiques notamment pour stimuler l'organisme, lutter contre le stress et favoriser la circulation sanguine. Chez Nos plantes ont du talent® les compositions de nos tisanes ont été spécialement étudiées pour retrouver l'explosion du plaisir et l’envie de faire l’amour.

Deux tisanes différentes pour répondre aux spécificités de chacun des sexes

Parce que les hommes et le femmes sont différents, le désir de l'homme est différent de celui de la femme. Pour les hommes, le sexe est un moyen de se détendre, tandis que pour la plupart, les femmes ont besoin de se détendre avant de faire l'amour. C'est pour cette raison que nous avons développé deux tisanes différentes : Une tisane bio composée de Fenouil doux, Mélisse, Sarriette des montagnes, Anis étoilé dédiée à la femme qui va stimuler sa libido: DÉSIR de la femme et une autre tisane bio composée de Gingembre, Hibiscus, Réglisse, Romarin, Sarriette des montagnes formulée pour stimuler le désir de l'homme : DÉSIR de l'homme.

Comment bien préparer votre philtre d'Amour

Versez une cuillère à soupe bombée de nos plantes dans une tasse (25cl) que vous remplissez d'eau frémissante (95°). Couvrez et laissez infuser 5 à 8 minutes. Filtrez. Pour la meilleure efficacité, une cure de 4 semaines, 3 fois par jour et le plaisir détente de nos tisanes en plus. Sucrez au miel de préférence aux édulcorants. Retrouvez nos recettes, pour consommer notre tisane bio, glacée, en smoothie, ou même en fond de sauce pour vos plats sur notre site.
« Ces produits ne sont pas des médicaments mais des préparations alimentaires qui viennent en supplément d’une alimentation saine et équilibrée. Si l’effet du traitement est insuffisant, il ne faut pas augmenter la dose ni prolonger l’usage mais demander avis à votre médecin.»

Posté le 25/01/2018 NOS TISANES DU MOIS 0 681

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Catégories du blog

Derniers commentaires

Rechercher dans le blog

Pas de produits

A déterminer Port
0,00€ TVA
0,00€ Total

Prix TTC

Commander