Livraison 

 

Mini Participation aux frais de livraison

- De 1 à 5 tisanes achetées : participation aux frais postaux et d’emballage, suivant les tarifs de la poste Colissimo Access F,

- A partir de 6 tisanes achetées : frais postaux et d’emballages offerts pour les expéditions en France

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo access, remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de livraison pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

 

Procédure de réception des marchandises 

Nos boites sont jolies quand elles ne sont pas cabossées et nos tisanes ne sont pas fragiles. Cependant, pour mieux vous satisfaire et éviter les litiges avec les transporter et leurs assureurs, merci de respecter ces instructions, dictées par les textes et la jurisprudence actuelle :

Les colis sont toujours livrés non déballés, c'est pourquoi, à réception, nous vous demandons de bien vouloir vérifier systématiquement l'état de la marchandise en présence des livreurs AVANT de signer le bon de transport, même si l'emballage parait intact.

Néanmoins, si le livreur n'est pas disposé à vous laisser prendre le temps de vérifier, le mentionner en toutes lettres sur le bordereau de transport et le faire signer par ce dernier.

En cas d'anomalie constatée, veuillez : 
1. Mentionner EXCLUSIVEMENT "Colis Refusé car article endommagé durant le transport." ne pas inscrire « sous réserve de déballage », ni même emballage intact.

2. Confirmer impérativement les réserves précises par lettre recommandée adressée au transporteur dans un délai maximum de 3 jours suivant la réception des marchandises (selon l'article L133-3 du Code de commerce).
Seules ces 2 conditions réunies peuvent rendre votre réclamation valable (aucune réclamation ne peut être prise en compte si rien n'est stipulé sur le bon de transport).

3. Informez-nous au plus tôt pour que nous puissions vous livrer de nouveau, gratuitement, si vous avez refusé la marchandise et fait des réserves écrites.

En cas de doute, ne pas hésiter à inscrire la réserve "Colis détérioré durant le transport", cette dernière, nous permettra d'ouvrir un dossier litige auprès du transporteur (sous réserve de confirmation par recommandé sous 24 h).

 De toutes les façons, nous serons là pour que vous soyez satisfait. Aider nous simplement à ne pas remplacer, à nos frais, des produits détériorés par d’autres.

 

 

En Savoir plus sur le Paiement sécurise


Pas de produits

A déterminer Port
0,00€ TVA
0,00€ Total

Prix TTC

Commander