PAS D'ETE SANS UNE TISANE GLACEE BIO

Notre corps est composé de 60 à 70 % d'eau. Il a besoin d'absorber 1,5 litre de liquide par jour, c'est l'un des éléments les plus important pour vivre. En période de chaleur, il est recommandé de boire entre 0,5 et 1 litre de plus que d’habitude et si vous pratiquez une activité physique 1 à 2 litres de plus ! 

Ne pas boire suffisamment risque d'entrainer des problèmes de transit, des cystites, des crampes et un dessèchement et vieillissement prématuré de la peau. 

Nos tisanes glacées bio seront ravir vos papilles tout en vous faisant bénéficier des actifs naturels contenus dans les plantes que nous avons sélectionnées. 

 * Inutile de les sucrer. 

 * Pour les amateurs de sodas, votre succès sera garanti en gazéifiant une de nos tisanes bio glacée (Nous l'avons testé pour vous). 

 * Pour ceux qui aiment les smoothies, testez nos recettes en ligne, c'est un régal des yeux et de saveurs originales. 

 * Autre conseil des tisanes bio Nos PLANTES ont du TALENT®, servez votre tisane glacée bio dans un verre à vin ! Notre tisane bio TONIQUE glacée, dans un verre à vin, ferra la surprise générale de vos amis et ils en redemanderont. 

La tisane glacée est la boisson idéale, vous vous faites plaisir et en plus vous vous faites du bien. Les tisanes bio Nos Plantes ont du Talent ®, c’est la garantie de se désaltérer tout en se faisant plaisir et en évitant les calories. Nos infusions sont certifiées bio par Ecocert, bienfaisante sur l’organisme avec des caractéristiques techniques, une sélection exigeante de nos plantes, des principes actifs naturels qui apporte un réel bénéfice.

Une tisane glacée peut être bu en permanence et régulièrement. Il vous suffit juste d’en préparer une quantité suffisante que vous laissez au frais et de vous servir directement quand vous en avez envie.

N'attendez pas d'avoir soif pour boire car cela signifie que vous êtes en phase de déshydratation et jetez vous sur les tisanes glacées bio, Nos Plantes ont du talent ®. 

Comment préparer notre tisane bio glacée ? 

1 / Pour une infusions à froid, versez 25cl d’eau dans un pichet infuseur ou une tisanière et ajoutez une bonne cuillère à soupe de tisane. Laisser infuser à température ambiante pendant deux heures selon les goûts puis filtrez. Placez ensuite au réfrigérateur au moins deux heures. Il ne vous reste plus qu’à savourer. 

2 / Pour une infusion à chaud, infusez à 95°C la tisane pendant 5 à 8 minutes, filtrez, laissez refroidir puis placez l'infusion au réfrigérateur.

Pour une envie subite, vous avez une alternative "frappez" votre tisane infusée en la versant sur un lit de glaçons mais attention à ne pas « noyer » les arômes avec la fonte de la glace. Nous vous recommandons donc de sur-doser et sur-infuser votre tisane. 

A consommer dans les 24 heures.

tisane bio glacée dans un verre à vin

Petite astuce pour nos amis œnologues , le verre à vin est très sympa pour boire une tisane glacée ☺ .

Posté le 30/06/2017 Home, NOS CONSEILS 0 611

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Catégories du blog

Derniers commentaires

Pas de commentaire

Rechercher dans le blog

Articles en rapport

Pas de produits

A déterminer Port
0,00€ TVA
0,00€ Total

Prix TTC

Commander